Suite à son agression à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian décidait d'être plus prudente et de ne plus exposer ses bijoux sur ses réseaux sociaux. Pourtant, la chérie de Kanye West a failli à sa règle en partageant plusieurs snaps et photos Instagram d'elle avec un Grillz ou plusieurs colliers... L'occasion parfaite pour également mettre en avant son corps.

Le braquage avait fait la Une des médias : dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian se faisait agresser dans l'appartement où elle séjournait à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Pendant que la star de télé-réalité était attachée et enfermée dans la salle de bain, les agresseurs en profitaient pour voler pour 10 millions d'euros de bijoux. Parmi eux, la célèbre bague de fiançailles que Kanye West lui avait offert, évaluée à plus de 3,5 millions d'euros.

Elle expose à nouveau ses bijoux

Une agression due à sa surexposition sur les réseaux sociaux, selon la police. Et pour cause, la star de Keeping Up With The Kardashians partageait tout avec ses fans. Alors forcément, la maman de North et Saint redoublait de prudence et prenait une décision radicale : être moins présente sur les réseaux sociaux, et surtout, poster moins de photos de ses bijoux et des endroits où elle va. Une règle qu'elle a enfreint puisque ce dimanche 14 janvier 2018, elle a partagé une photo d'elle portant un Grillz, ainsi qu'une photo de son décolleté décoré de plusieurs colliers.

La fin de la règle ?

Si cela peut tenter d'éventuels agresseurs, Kim Kardashian aurait pris la décision, selon TMZ, en ce début d'année, de ne plus vouloir de bijoux chez elle. Sa collection de bijoux a alors été stockée dans un lieu tenu secret et surveillé en permanence, doté bien évidemment d'un système de sécurité ultra élaboré.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles