Fini la longue chevelure blond platine pour Kim Kardashian. La femme de Kanye West a coupé ses cheveux et les a fait colorer dans une nuance encore plus claire : un blond polaire bleuté !

Perruque ou nouvelle coupe ?

Après avoir quitté le brun pour le blond platine, Kim Kardashian a encore changé de tête. Mais s'agit-il d'une perruque, comme sa demi-soeur Kylie Jenner qui en est une grande adepte pour ses transformations capillaires, ou d'une vraie nouvelle coupe de cheveux ? Il semble que la star qui va bientôt être maman d'un troisième enfant a passé le cap pour de bon en coupant sa longue chevelure et en osant une coloration plus claire.

C'est son coiffeur Chris Appleton, qui s'occupe de nombreuses têtes de célébrités, qui a dévoilé le résultat sur son compte Instagram. Les internautes peuvent admirer la métamorphose de Kim Kardashian, magnifique avec un blond polaire aux reflets bleus.

Les fans valident

Face aux clichés postés sur le réseau social, les abonnés ont été très nombreux à féliciter le hair stylist pour son travail. La coupe est nette et la couleur lumineuse. Un véritable changement de style pour la mère de North et Saint.

"J'adore ce look", "Fabuleux", "Sa couleur de cheveux est de mieux en mieux", "Est-ce qu'il y a une seule couleur qui ne lui va pas ?", "Cette coupe courte est magnifique sur elle" ou encore "La coloration est incroyable" ont-ils publié en commentaires des images.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles