Après Aurélie Preston, une autre candidate des Anges 9 raconte être tombée en dépression sur le tournage de l'émission diffusée sur NRJ12 : Kim Glow. S'étant mis toute la maison à dos, l'ex d'Anthony Matéo dénonce un "acharnement" qui l'a poussée à rester dans sa chambre à pleurer. Elle se confie.

Depuis le début des Anges 9, Kim Glow est la tête de turc de l'émission. S'étant très rapidement mis en couple avec Anthony Matéo, elle s'est fait lynchée par les autres habitants et les téléspectateurs pour son comportement trop excessif envers lui. C'est d'ailleurs ce qui a mené l'ex de Marine Boudou à rompre avec elle, suite à quoi elle faisait une véritable crise d'hystérie. Même Milla Jasmine, qui était son amie, s'est retournée contre elle, tout comme Mélanie quand elle appris que Kim a embrassé Anthony. Alors qu'elle avait toute la maison à dos, se battant notamment avec Vincent Queijo, elle a pu compter sur le soutien de Rawell et Rania.

Elle se confie

Malheureusement, ça n'a pas suffi à la chanteuse, qui, comme on a pu le voir dans certaines images, va péter un câble dans les prochains épisodes. Pour répondre aux critiques mais aussi pour rassurer ses fans, elle a tenu à justifier son comportement sur Twitter : "Vous avez tous vu que je ne suis plus moi-même à partir de maintenant dans les épisodes, je vous explique pourquoi dans le texte..."

"Je tombe en dépression"

La bimbo de 31 ans avoue avoir été en dépression sur le tournage : "Pour que vous compreniez... A partir de mon retour de Los Angeles, suite à l'acharnement qu'il y a sur moi je tombe en dépression, voilà pourquoi on va de moins en moins "me voir", je vais passer mes journées dans la chambre à pleurer donc ce sont les symptômes d'une dépression... Pour que vous compreniez la suite de l'aventure, je vous laisse regarder pour le reste (la vérité) je vous expliquerai en temps et en heure promis... Et merci pour votre soutien, je vous aime sincèrement."

La prod en tort ?

Alors que certains fans accusent la production de ne pas l'avoir assez aidée, elle prend sa défense : "la production a été au top ils m'ont beaucoup protégé j'ai essayé de cacher ma dépression j'ai essayé d'aller bien". Heureusement, elle va mieux aujourd'hui : "j'ai relevé la tête".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles