6 photos
Voir le diapo
Après avoir envoûté les îles britanniques, Kiesza s'attaque désormais à la France. Et c'est avec son tube 'Hideaway' que la chanteuse canadienne, aux multiples inspirations, s'apprête à débarquer dans l'Hexagone. En attendant, découvrez le clip de ce premier single.

Kiesza arrive dans l'Hexagone avec Hideaway

Retenez-bien son nom (à défaut d'en connaître la prononciation), Kiesza risque bien de faire parler d'elle cet été en France. Et pour cause, cette artiste canadienne, originaire de Calgary, s'attaque à l'Hexagone, après une escale pleine de succès en Angleterre. La chanteuse y sortira le 14 avril prochain son tout premier single, Hideaway, une composition deep house et groovy qui devrait faire chauffer le dancefloor dans les prochains mois. Preuve de l'engouement qui entoure cette composition : celle-ci est classée première du top Shazam UK et son clip a déjà été visionné plus de 2 millions de fois.

Des influences diverses et variées

Si Kiesza est parvenue à conquérir le coeur des anglais, c'est très certainement grâce à ses influences pour le moins éclectiques. De Michael Jackson à Disclosure, en passant par Martha Wash, l'univers de la jeune femme de 25 ans est pour le moins coloré. Mais ne vous y méprenez pas. Derrière son apparence de chanteuse frêle se cache une tigresse au fort tempérament qui a fait ses armes, littéralement, dans la marine canadienne. Mais c'est finalement dans la musique qu'elle a trouvé satisfaction, une reconversion pour le moins réussie au vu des bons retours de son premier single.

Retrouvez Hideaway, le clip de Kiesza, dans notre diaporama.

A voir aussi : Tal ft. Dry : Maintenant ou jamais, le clip d'un duo inédit / Rim'K : Avec du recul, le clip percutant en noir et blanc / Shakira : Empire, le clip enflammé et cosmique / Black M : Mme Pavoshko, le clip avec Kev Adams, Stéphane Bak, Issa Doumbia...