Carla, gagnante de la première saison de The Voice Kids, avait intégré Kids United. Mais finalement, elle a quitté le groupe. Découvrez pourquoi.

"L'enregistrement me faisait rater trop de cours"

Alors que MYTF1 dévoilait les premières images inédites de The Voice Kids 3 avec Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori, la saison 3 débarque ce samedi 27 août sur TF1. Une saison de The Voice Kids marquée par l'arrivée de M. Pokora en tant que coach. Mais que devient Carla, la première gagnante The Voice Kids qui faisait partie de l'équipe de Jenifer ?

Carla est depuis devenue membre du groupe Kids United qui cartonne, notamment avec le tube "On écrit sur les murs". Mais l'ancien talent de The Voice Kids a fini par quitter ses camarades. Pourquoi ? C'est la question que tout le monde se posait. Carla avait alors révélé dans les pages du magazine TV Grandes Chaînes : "J'habite près d'Avignon avec ma famille. L'enregistrement m'obligeait à faire trop d'allers-retours sur Paris, à rater trop de cours".

"J'ai arrêté pour mon bien"

Celle qui remportait The Voice Kids une saison avant que Jane ne gagne semble avoir longuement réfléchi à ce qui était le mieux pour elle. Avec maturité, Carla avait ainsi également expliqué la difficulté qu'elle avait à "gérer le chant et le collège en même temps". Pour elle, tout ça "c'était trop difficile".

Un emploi du temps trop chargé pour son si jeune âge et un rythme effréné H24 : l'artiste adolescente ne se sentait plus de tenir le coup en dormant si peu. Fatiguée, elle a décidé d'arrêter : "On se couchait tard, on se levait tôt. Le rythme était épuisant. J'ai arrêté pour mon bien".

News
essentielles
sur le
même thème