Kickass Music : cette appli de streaming musicale 100% gratuite risque de tout révolutionner !
Kickass Music : cette appli de streaming musicale 100% gratuite risque de tout révolutionner !
Vous en avez marre de payer Spotify, Deezer ou encore Apple Music pour avoir accès à la musique ? Alors Kickass Music pourrait bien vous plaire et créer une véritable révolution. Cette plateforme de streaming de musique est entièrement gratuite et sans publicité qui interrompt votre écoute. L'application est disponible dès à présent sur Google Play Store.

L'alternative parfaite Ă  Spotify, Deezer et autres plateformes ?

Vous êtes sans doute abonné(e)s à une plateforme de musique comme Spotify, Deezer, Apple Music ou encore Youtube Music. Mais que feriez-vous si une nouvelle application de streaming, entièrement gratuite, était créée ? Vous aimeriez bien ? C'est tant mieux, car Kickass Music a été lancée, et il s'agit d'une plateforme de streaming de musique 100% gratuite.

Imaginée par les fondateurs du site Kickass Torrent, le site de téléchargement illégal qui permettait de partager illégalement des fichiers en tous genres, elle semble cependant ne pas être illégale. L'appli est en effet disponible sur Google Play Store. Il y est précisé : "Notre application recueille de la musique de Spotify et YouTube et les organise par genre, par popularité et par date".

Mais Kickass Music n'est pas encore présente sur Apple Store. La marque à la pomme étant connue pour être plus stricte au niveau de l'acceptation des nouvelles applications, la question de la légalité de cette nouveauté se pose tout de même.

Kickass Music
Kickass Music

Pas d'abonnement payant et pas de pubs

Les utilisateurs d'Android peuvent en attendant se réjouir de pouvoir tester ce service gratuit. Car ici, pas besoin de dépenser un seul centime, pas besoin de créer un compte ou de vous enregistrer, vous pouvez tout de suite écouter de la musique sur Kickass Music en téléchargeant l'application sur votre smartphone ou en vous rendant sur le site internet.

C'est donc gratuit et en plus, la plateforme promet de ne pas interrompre votre écoute de musique avec des publicités. Bref, le rêve est devenu réalité. Et ça semble presque trop beau pour être vrai.

News
essentielles
sur le
même thème