Il fait froid, ça sent l'humidité dans les transports en commun et tes marques de bronzage commencent à disparaître ? Tout n'est pas perdu, du moins pour tes oreilles, puisqu'Apple Music te donne 4 bonnes raisons d'aimer cette rentrée 2017.

1/ Faire des économies avec l'offre Apple Music dédiée aux étudiants

Après l'été, tu ne t'es jamais autant idéntifié(e) à la cigale dans la fable de La Fontaine. Mais tu vas pouvoir continuer à danser et à chanter car Apple Music est à 4,99€ seulement par mois pour les étudiants. Moins de 5€ pour jouer toutes les nouveautés et tous les hits du moment, c'est la fourmi qui va moins faire la maline. Pour profiter de l'offre, télécharge l'application Apple Music pour iPhone iPad ou Androïd et profite de 3 mois d'essai gratuit dès maintenant. Tout est expliqué ici !

2/ Ecouter tes chansons préférées dans le métro

Le pire moment de la rentrée, c'est sûrement quand on retrouve les transports en commun. Qui dit métro dit pas de wifi, être coupé du monde et ne plus avoir de son à streamer jusqu'à destination. Le même genre d'angoisse que tu ressens lorsque tu es coincé(e) à la campagne chez ta grand-mère, sans réseau. Pas de panique, avec le mode de streaming hors-ligne, tu peux avoir accès aux 42 millions de titres de ta bibliothèque où que tu sois, même à la salle de sport comme Drake , et même si tu as un sous-marin. Mais pas trop fort s'il te plait. Tout le monde n'a pas envie de savoir que tu écoutes toujours "Despacito" en repensant à tes nuits d'été endiablées au camping des Flots Bleus.

3/Être plus frais que jamais en étant à la pointe des découvertes musicales

"T'écoutes quoi en ce moment ?" On est tous à la recherche de nouvelles pépites à se mettre sous la dent. Pour répondre à ce besoin, la curation offerte par les experts d'Apple via les diverses playlists de mood, genres ou nouveautés va te changer la vie et te montrer qu'il existe autre chose que Stromae et Jul ou Lartiste. On aime bien "Chocolat" mais on commence doucement à saturer... Si tu veux briller en société et augmenter tes chances de séduire un(e) fan de musique stylée, cette fonctionnalité est faite pour toi. Parmi les partenaires et invités, Apple Music a déjà convié la sélection des Inrocks, Booska-P, Colette, Costes, Nike, Pitchfork etc... La crème de la crème. Tes oreilles te remercieront.

4/ Ronronner sous ton plaid sur ton mix chill personnalisé

Tu n'as pas envie de sortir de ta zone de confort ? Pas de souci. Apple Music a pensé à tout et met à disposition 3 playlists constituées exclusivement en fonction de tes propres goûts: mon mix préféré, mon mix chill, mon mix découverte. Le tout regroupé dans l'onglet "Pour vous". Donc si tu es fan de The Weeknd et que tu souhaites te détendre, il y a fort à parier que ton mix découverte te réconforte avec un bon titre Lana Del Rey ou James Blake. Douceur et splendeur.

Publi-communiqué

Apple
iPhone 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max : toujours plus puissant, plus beau, plus fort
Apple Watch Series 6, Apple Watch SE, iPad Air 4, iOS 14... Le récap de l'Apple Event
Apple : un bon plan pour des AirPods gratuits et une rentrée au taquet
iPhone Photography Awards 2020 : voici les plus belles photos de l'année, réalisées à l'iPhone
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème