Le Comic Con 2013 est définitivement plein de surprises. Dimanche dernier, trois cascadeurs, employés sur le tournage du film Kick Ass 2 (sortie le 21 août 2013), ont mis leurs talents d'acrobate à profit pour sauver une demoiselle suicidaire. De vrais super-héros de l'ombre !

Malfrats, tremblez. Le 21 août prochain sort au cinéma Kick Ass 2. Cette suite s'annonce explosive, en atteste son casting composé de super-héros et super-vilains badass comme The Motherfucker, Hit-Girl ou encore le Colonel Stars. Certains acteurs et membres de l'équipe du film - à l'exception de Jim Carrey - étaient d'ailleurs en déplacement le week-end dernier au Comic Con 2013 pour présenter un ultime trailer.

Sauvée in extremis

Une présence qui tombait à pic, et pour cause : trois cascadeurs du film, à San Diego pour promouvoir le long-métrage, ont sauvé une femme qui tentait de se suicider. Les sauveurs ont raconté que la rescapée, sous l'emprise de l'alcool et contrariée suite à une récente rupture, vacillait dangereusement sur un balcon situé au 14ème étage d'un building, et menaçait les passants de se jeter dans le vide.

Au bon endroit, au bon moment

C'est à ce moment que les trois hommes, qui préparaient de l'autre côté de la rue un événement privé pour Kick Ass 2, l'ont remarquée. Ils se sont alors dirigés vers elle à travers le trafic, ont sauté par dessus une clôture façon Yamakasi avant d'entrer dans son appartement pour la sauver. "On avançait dans l'appartement en essayant d'être les plus discrets possible. On ne voulait pas l'alerter", a expliqué l'un des cascadeurs à ABC News.

Les héros ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit !

Kick Ass 2
Kick-Ass 2 : guerre 2.0 sur Twitter dans un nouvel extrait
Kick Ass 2 au cinéma le 21 août
Kick Ass 2 : la polémique de Jim Carrey ? Une bonne pub pour le film
Kick Ass 2 : trois cascadeurs sauvent une femme pendant le Comic Con 2013
voir toutes les news de Kick Ass 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème