5 photos
Voir le diapo
Les Jonas Brothers repartent en studio ! Les trois frères qui nous avaient lancé un SOS en 2007 reviendront rapidement avec un nouveau disque pour le plus grand bonheur des fans. Après Nick qui nous révélait travailler sur des morceaux, se sont Joe et Kevin qui nous parlent de ce qui attend nos brothers préférés.
Les Jonas Brothers repartent en studio ! Les trois frères qui nous avaient lancé un SOS en 2007 reviendront rapidement avec un nouveau disque pour le plus grand bonheur des fans. Après Nick qui nous révélait travailler sur des morceaux inédits, ce sont Joe et Kevin qui nous parlent de ce qui attend nos brothers préférés.

Fini donc les carrières solos pour Nick Jonas et Joe Jonas et le bon temps avec sa femme pour Kevin Jonas. Les trois frères vont sérieusement se remettre au boulot dans les semaines à venir. Après avoir fait un petit tour dans la loge de Nick, place à Joe et Kevin, qui en disent plus sur leurs projets.

Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs circulaient à leur sujet. Kevin explique : "Pour l'instant, il n'y a rien eu mais ça nous tient beaucoup à coeur d'écrire et on va bientôt commencer. Dans les semaines à venir, on va écrire ensemble".

Et pour ceux et celles qui seraient impatient(e)s, Joe nous en dit plus : "On va se pencher sur des concepts et des idées, commencer à écrire... Je pense que ça va arriver très vite donc si vous revenez dans un mois, on aura certainement plus de choses à dire".

On vous rappelle que le dernier album commun des Jonas Brothers date de 2009 avec Lines, Vines and Trying Times. Depuis, Nick s'éclate à Broadway et Joe a sorti son premier opus solo, Fastlife. Contents du retour des Jonas Brothers ?
Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles