Parmi ses fans, Kev Adams ne compte pas seulement des adolescent(e)s. On y trouve aussi quelques stars, à l'image de Gad Elmaleh. Ce mercredi 29 avril 2015, l'acteur a d'ailleurs rendu visite au jeune humoriste sur le tournage de son prochain film, avant de venir lui faire un petit coucou sur scène à Lyon !

Kev Adams reçoit la visite de Gad Elmaleh

Kev Adams n'a quasiment pas une seconde pour lui ces derniers jours. Et pour cause : depuis quelques semaines, le jeune humoriste jongle entre les tournages de son prochain film "Amis Publics Numéro 1" la journée et la scène avec son spectacle Voilà Voilà le soir. Heureusement, le comique - qui a récemment changé de coupe de cheveux - peut compter sur ses amis célèbres pour venir l'encourager et le rebooster en cette période de travail très chargée.

Ce mercredi 29 avril, celui qui prépare un énorme flashmob dansant avec ses fans a notamment reçu la visite de son pote Gad Elmaleh. De retour de Thaïlande, le fan de Christine and The Queens est en effet venu faire un petit coucou à son protégé sur le tournage de sa future comédie. Et visiblement heureux de retrouver le garçon, le comédien a aussi décidé de le surprendre sur la scène de La Bourse du Travail a Lyon où se représentait la star de SODA.

L'ami des stars

A noter que Gad Elmaleh n'est pas la seule star française à avoir apprécié le dernier show de Kev Adams. On pense entre autres à l'animateur Cyril Hanouna ou bien encore à Black M et Rayane Bensetti qui ont tous exprimé leur soutien à l'humoriste en venant le saluer sur scène. Des moments de complicité dont le public français a pu profiter à plusieurs reprises. Et quelque chose nous dit que ces scènes d'amitié vont être très nombreuses à l'avenir.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème