A quoi ressemble Kev Adams sans ses cultissimes bouclettes ? C'est sur le tournage du film Amis publics numéro 1 que l'humoriste vient d'apporter la réponse. Comme on peut le constater sur Twitter, il a été contraint de se couper les cheveux pour les besoins de son rôle.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star. Tandis que Camille Cerf, la nouvelle Miss France, a récemment avoué être obligée de se maquiller avant de sortir acheter une baguette, Kev Adams est quant à lui contraint de passer par quelques sacrifices pour ses rôles au cinéma. Ainsi, alors que les cheveux de l'humoriste étaient l'une de ses marques de fabrique depuis ses débuts sur scène, le jeune homme vient de les couper pour le film Amis publics numéro 1.

Les nouveaux cheveux de Kev Adams dévoilés

Et la bonne nouvelle, c'est que si la star des Profs passait jusque-là son temps à cacher le résultat à l'aide de bonnets ou casquettes, le tournage ayant débuté le 8 avril dernier, il n'a désormais plus d'autre choix que d'assumer cette nouvelle coupe. Par conséquent, il suffit tout simplement de faire un petit tour sur Twitter pour en découvrir le résultat. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, les bouclettes sont réellement de l'histoire ancienne et le brushing est désormais de mise.

Les fans sous le charme

De quoi craindre la fuite de son public ? Au contraire. A en croire les différentes réactions sur le net, ses fans semblent sous le charme de cette évolution capillaire. Prochaine étape, la boule à zéro ?

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles