Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Vendredi dernier, Kev Adams s'est emparé de son compte Instagram pour dévoiler un "tatouage". Pas de chance, ce n'est pas son oeuvre corporelle qui a attisé la curiosité de ses abonnés, mais son petit frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Alerte au sosie !

Un "tatouage" pour Kev Adams

On peut désormais ajouter Kev Adams à la liste des people qui ont succombé aux tatouages éphémères. Actuellement, l'humoriste et acteur profite de ses vacances en famille et il n'hésite pas à partager des clichés sur Instagram. Récemment, c'est une photo de lui torse nu à la plage que ses abonnés ont pu admirer. Et vendredi, la star des Profs 2 a voulu dévoiler les faux tattoos que des amis, son petit frère Noam et lui ont fait. En légende, on peut lire : "Nous on est des Gangstas, Des Thugs , des Fous dans nos tetes ! Du coup on s'est fait tatouer! #Questcequia?? #BAM @marvindupre @noysmadja".

Noam, le sosie de l'humoriste

Mais ce qui a attiré l'attention des internautes est la ressemblance frappante entre Kev Adams et son frangin. Parmi les commentaires, on a pu voir que beaucoup étaient étonnés de découvrir que Noam était le portrait craché du pote de Cyril Hanouna. On vous propose donc de voir plus de clichés du jeune homme ci-dessous. Ps : on préfère préciser tout de suite qu'il n'est pas un coeur à prendre.

Kev Adams
Trompée par Kev Adams, Capucine Anav sort du silence : "Je n'ai pas pardonné"
"Ca n'a pas matché" : souvent critiqué sur Twitter, Kev Adams aurait été "odieux" avec une star de Mask Singer
Kev Adams de retour dans une série : direction TF1 avec "un ton qu'on n'a jamais vu"
Kev Adams en couple avec Diane Leyre ? Sa réponse parfaite aux rumeurs avec Miss France 2022
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles