Vendredi dernier, Kev Adams s'est emparé de son compte Instagram pour dévoiler un "tatouage". Pas de chance, ce n'est pas son oeuvre corporelle qui a attisé la curiosité de ses abonnés, mais son petit frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Alerte au sosie !

Un "tatouage" pour Kev Adams

On peut désormais ajouter Kev Adams à la liste des people qui ont succombé aux tatouages éphémères. Actuellement, l'humoriste et acteur profite de ses vacances en famille et il n'hésite pas à partager des clichés sur Instagram. Récemment, c'est une photo de lui torse nu à la plage que ses abonnés ont pu admirer. Et vendredi, la star des Profs 2 a voulu dévoiler les faux tattoos que des amis, son petit frère Noam et lui ont fait. En légende, on peut lire : "Nous on est des Gangstas, Des Thugs , des Fous dans nos tetes ! Du coup on s'est fait tatouer! #Questcequia?? #BAM @marvindupre @noysmadja".

Noam, le sosie de l'humoriste

Mais ce qui a attiré l'attention des internautes est la ressemblance frappante entre Kev Adams et son frangin. Parmi les commentaires, on a pu voir que beaucoup étaient étonnés de découvrir que Noam était le portrait craché du pote de Cyril Hanouna. On vous propose donc de voir plus de clichés du jeune homme ci-dessous. Ps : on préfère préciser tout de suite qu'il n'est pas un coeur à prendre.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles