Kev Adams : ses fans piégés par une blague sur Twitter
Kev Adams : ses fans piégés par une blague sur Twitter
Si Kev Adams cartonne absolument partout, c'est notamment parce qu'il possède une incroyable fan-base. Ainsi, quand la star des Profs et Aladin se retrouve victime d'une mauvaise blague sur Twitter, il peut compter sur son public pour le défendre... quitte à se faire piéger.

Kev Adams victime d'une blague

Alors que Kev Adams connait un succès hallucinant que ce soit sur scène ou au cinéma, son humour n'est cependant pas approuvé par tout le monde. Ainsi, comme le révèle Voici, le compte Twitter parodique @LeStagiairedeBFM s'est récemment amusé à créer une fausse dépêche, suite à une blague jugée mauvaise de l'humoriste : "[Justice] Le procureur de Paris lance des poursuites contre Kev Adams pour atteinte à l'humour suite à ce sketch."

Les fans en pleine panique

Malheureusement, si ce post avait pour ambition de faire rire tous les internautes, il s'est rapidement retrouvé au coeur d'un énorme quiproquo. En effet, ne réalisant pas que ce compte Twitter n'est absolument pas en lien avec la véritable chaîne télé BFM, de nombreux fans du jeune homme ont réellement crû à l'info et se sont mis à paniquer sur les réseaux sociaux.

Et comme vous pouvez vous en douter, la peur/colère irrationnelle de ces fans a fait rire beaucoup de monde, à commencer par le célèbre stagiaire. De quoi vexer le public du futur Aladin et nous offrir une petite guerre 2.0. La magie de l'humour.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles