Les youtubers Nou se sont fait passer pour des sosies de Jean Dujardin, Dany Boon ou encore Eddy Mitchell.
Le collectif de youtubers Nou, porté par Grégory Guillotin aka Bengui, a posté une nouvelle vidéo hilarante sur des sosies improbables. En caméra cachée, lui et ses amis Willy Kaz et Jonathan Demayo se sont fait passer pour Kev Adams, Jean Dujardin, Omar Sy, Dany Boon ou encore Eddy Mitchell. Tordant !

Nou-velle blague

Si Godard, Truffaut ou encore Chabrol étaient les rois de la Nouvelle vague, Grégory Guillotin aka Bengui du Studio Bagel et sa bande sont quant à eux les as de la Nou-velle blague. A chaque vidéo postée sur la chaîne Youtube Nou, la mayonnaise prend. Une fois encore, leur caméra cachée vous promet plusieurs minutes de rires. Sosies (très) approximatifs de stars comme Jean Dujardin, Dany Boon ou Eddy Mitchell, Grégory Guillotin, Willy Kaz et Jonathan Demayo ont montré qu'ils étaient vraiment capables de tout et surtout de n'importe quoi.

>>Adele : Ellinor Hellborg, son incroyable sosie qui affole la Toile<<

Se faisant passer pour les people eux-mêmes ou pour leurs sosies quand les gens ne les croient pas, le trio infernal de Youtube arrive à berner un grand nombre de personnes. D'autres en revanche s'affichent beaucoup moins sympathiques, s'énervant même contre les comédiens. Mais quoi qu'il en soit, Bengui qui a récemment rejoint PETA pour défendre les cousins de Léo confirme que l'humour décalé est son terrain de jeu favori. A noter la présence du vrai Jean-Marie Bigard, guest de choix.

Portrait craché

Une caméra cachée complètement déjantée donc, dans laquelle plusieurs passants ont vraiment cru reconnaître les stars citées. Après la caméra cachée gênante et géniale où il regardait un porno en cours et se faisait surprendre, cette fois-ci Grégory Guillotin a joué la carte du sosie. Et c'est à mourir de rire ! Les réactions de chacun étonnent et détonnent, de celle qui pense dur comme fer que la ressemblance est frappante à celui qui prend le youtuber en photo, étant sûr que c'est Dany Boon qui est en face de lui. Bluffant.

>>Comment réagiront ces hommes caressés par un inconnu dans des escalators ? La caméra cachée géniale<<

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles