6 photos
Voir le diapo
Après avoir vu la vidéo du collectif de Youtubeurs "Nou", vous ne regarderez plus jamais un escalator de la même façon. Et pour cause, cette nouvelle caméra cachée postée sur Youtube par Grégory Guillotin (aka Bengui) et ses potes est aussi drôle qu'étonnante.

Vous en avez marre des caméras cachées répétitives et lourdes de Rémi Gaillard ? Bonne nouvelle, Grégory Guillotin (l'inoubliable Bengui) et ses potes (Greg Vacher, Jonathan Demayo et Willy Kazazia) ont décidé d'apporter un peu de fraîcheur au genre à travers des vidéos aussi drôles que déjantées postées sur une toute nouvelle chaîne Youtube : Nou.

Une caméra cachée délirante en escalator

Ainsi, après s'être amusés à regarder du porno un peu partout, les humoristes (qui ont déjà plus de 120 000 abonnés) ont profité d'un escalator pour réaliser une caméra cachée cultissime, qui fait actuellement le buzz dans le monde entier (USA, Angleterre, Espagne et même en Chine). Au programme ? Dans cette vidéo intitulée "Coup de foudre entre hommes en escalator", les vidéastes profitent des différentes allées et venues dans un centre commercial afin de toucher les mains de quelques passants et leur offrir plusieurs regards langoureux.

Des réactions mémorables

Et vous vous en doutez, les réactions de ces victimes sont priceless. Si certaines sont malheureusement assez choquantes (menaces + insultes homophobes), les passants qui se laissent prendre au jeu se livrent - pour notre plus grand bonheur - à un festival de "visages en mode WTF" délirant. On en redemande.