Scène, télévision, cinéma... à seulement 24 ans, Kev Adams a déjà une carrière bien remplie. De quoi donner le sourire à l'humoriste et acteur qui peut compter sur le soutien de ses proches. Dans les pages de Télé Star, il revient sur le plus beau compliment de son père... qui l'avait blessé à ses débuts.

Kev Adams touché par un compliment de son père

Sans surprise, l'incroyable ascension de Kev Adams impressionne les proches de ce dernier. Dans les pages du magazine Télé Star, la star (célibataire) des Profs 2 révèle le compliment qui l'a le plus touché : celui de son père... qui n'a pas toujours été impressionnant par ses talents d'humoriste. "Quand j'ai commencé, je lui ai présenté mon premier sketch, et il m'a lancé : 'Ce ne sont que des balbutiements !' Je lui ai avoué que cette remarque m'avait fait mal", avoue le pote de Rayane Bensetti. Mais maintenant, les choses ont changé : "Quelques années après, il est venu me voir à l'Olympia et m'a dit : 'C'est fini les balbutiements. Maintenant tu es un artiste !"

Le rêve américain de Kev Adams

Dans les pages de Télé Star, Kev Adams, qui connaît un succès fou, confie également avoir encore "beaucoup" de rêves. Et le chouchou des ados de préciser : "Notamment faire un spectacle en anglais aux Etats-Unis." Après avoir voyagé aux States dans le cadre de sa tournée Voilà Voilà, Kev Adams pourrait donc retourner un jour outre-Atlantique pour un nouveau show in english.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles