10 photos
Voir le diapo
Pour la promo de son nouveau spectacle "Voilà Voilà", Kev Adams était invité dans Le Before du Grand Journal ce 26 novembre. Mais face à Thomas Thouroude, l'humoriste a offert très certainement l'interview la plus ennuyeuse du monde. A moins qu'il s'agisse de la plus drôle ?

Kev Adams, palme de l'interview la plus ennuyeuse ?

Kev Adams, qui débute ce soir la tournée de son nouveau spectacle "Voilà Voilà" sur la scène du Bataclan (jusqu'au 31 décembre), enchaîne les interviews. Ce mardi 26 novembre, l'humoriste était d'ailleurs dans Le Before du Grand Journal. Et à l'image de ses récents entretiens, riches en révélations et en émotions, son passage sur Canal+, hier, a été lui aussi très... surprenant. Mais pas nécessairement dans le bon sens du terme.

Action ou vérité

Et pour cause, la star de SODA, visiblement un peu fatigué par la promotion haletante de son one-man show, a offert aux téléspectateurs de Thomas Thouroude l'interview la plus ennuyeuse du monde. A moins qu'il s'agisse de la plus drôle ? Loin de nous l'idée de vous spoiler la séquence mémorable de l'émission. Le mieux est donc de la visionner dans notre diaporama.

A voir également : Le Grand Journal : Antoine De Caunes montre ses fesses à Robbie Williams

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles