Kev Adams en flippe face à des fans hystériques dans le documentaire Kev Adams autour du monde
La folie Kev Adams ne s'arrête pas ! Hier, mercredi 31 août, W9 diffusait un documentaire centré sur l'acteur et humoriste. L'occasion de dévoiler des images inédites de la tournée du pote de Gad Elmaleh. Et certaines font un peu flipper. La preuve en vidéo avec la fin très mouvementée d'un spectacle de la star de Soda.

Dans Kev Adams autour du monde diffusé hier, mercredi 31 août, sur W9, les fans de l'acteur ont pu suivre depuis les coulisses la tournée mondiale de l'humoriste passé par Barcelone, Tahiti, Los Angeles ou encore la Réunion en 2015 pour présenter son spectacle Voilà voilà. Une tournée que n'est pas prêt d'oublier la star des Nouvelles aventures d'Aladin.

Kev Adams face à ses fans, la vidéo qui fait flipper

Et pour cause, comme on peut le voir en images dans notre diaporama, toutes les représentations ne se sont pas terminées comme prévues. Alors qu'il était présent à l'Ile Maurice, de très nombreux fans ont voulu le rencontrer après son spectacle. L'ambiance était complètement électrique et a même failli dégénérer. Une situation compliqué à vivre pour Kev Adams. "Ce n'est pas la bonne excitation, c'est de l'excitation violente. Ce n'est pas le bon délire" a-t-il expliqué face à la caméra, un peu effrayé. Finalement, la star de Soda tente d'aller saluer ses fans mais doit finalement être évacué avec l'aide de la sécurité et de ses amis.

Découvrez les images en vidéo dans notre diaporama.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème