Kev Adams et Vincent Elbaz en interview pour Tout là-haut : "On a vécu des choses éprouvantes"
Après Amis Publics, Vincent Elbaz et Kev Adams sont une nouvelle fois réuni à l'écran dans Tout là-haut, le premier film de Serge Hazanavicius en tant que réalisateur à découvrir au cinéma ce mercredi 20 décembre 2017. Les deux acteurs ont accordé une interview à PRBK dans laquelle ils se confient sur leurs personnages Scott et Pierrick, leur complicité à l'écran et racontent une anecdote de tournage assez drôle.

Après Les Profs, Kidon, Fiston, Les Nouvelles Aventures d'Aladin, Amis Publics et Gangsterdam, Kev Adams est de retour au cinéma ce mercredi dans le film Tout là-haut, aux côtés de Vincent Elbaz. L'histoire ? Scott, jeune surdoué de snowboard, a un rêve : être le premier à descendre la plus raide et la plus dangereuse des pentes de l'Everest. Mais avant d'aller au bout de son objectif, il croise la route de Pierrick, ancien champion de ski devenu guide de montagne et vendeur de télésièges. Cette rencontre va changer sa vie.

"J'ai beaucoup de points communs avec Scott"

Les personnages de Scott et Pierrick sont donc très différents. Tandis que l'un veut accomplir ses rêves et persévère sans cesse, l'autre s'est installé dans une routine plutôt tranquille avec sa compagne, jouée par Bérénice Béjo, mais la question que l'on se pose réellement est : Kev Adams et Vincent Elbaz ressemblent-ils à ce snowboarder et à ce guide de montagne ?

"J'ai beaucoup de points avec Scott. C'est un personnage qui veut toujours aller plus haut, qui n'est jamais satisfait. Il y a une sorte d'obsession, de réussite et c'est même un peu gênant parfois (...) J'ai vraiment ça en commun avec ce personnage", avoue l'ex-star de Soda à PRBK.

Un tournage "difficile et éprouvant"

Kev Adams et Vincent Elbaz ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble dans le film Amis Publics, mais à l'époque, ils ont seulement partagé une scène. Aujourd'hui, ils sont le duo central de Tout là-haut et ce tournage leur a permis de mieux se découvrir : "maintenant on se connaît mieux parce que c'est un tournage qui a été long. On a vécu des choses difficiles et éprouvantes (...) Kev m'a impressionné par sa capacité à concrétiser ses désirs d'acteur. C'est la première fois que je vois ça chez quelqu'un", confie Vincent Elbaz.

Une anecdote de tournage assez drôle

Même si ce tournage a été long et éprouvant, Kev Adams et Vincent Elbaz ont assisté à quelques moments mémorables comme le fait que l'acteur de Superhigh a absolument voulu réaliser sa propre cascade en snowboard. Une anecdote de tournage racontée à la perfection par Vincent Elbaz, en interview avec PRBK, à découvrir dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème