7 photos
Voir le diapo
Inutile pour les téléspectateurs de TF1 d'aller à la salle de sport ce vendredi 29 janvier 2016. La première chaîne proposait Les Invisibles, une émission où certaines stars se faisaient piéger par leurs potes. Et c'était à mourir de rire. Au programme : Kev Adams et Baptiste Giabiconi en panique à cause du comportement violent de Gad Elmaleh et Titoff ou encore Priscilla Betti en larmes à cause de Florent Peyre.

Kev Adams piégé par Gad Elmaleh pour Les Invisibles

On aime quand les people se font piéger. Impossible donc de louper la nouvelle émission d'Arthur baptisée Les Invisibles hier soir. Tout au long de la soirée, on a pu découvrir des caméras cachées complètement délirantes. Gad Elmaleh a par exemple décidé de jouer avec les nerfs de Kev Adams comme vous pouvez le (revoir) en vous rendant dans le diaporama. L'humoriste a demandé à ce dernier de le rejoindre dans un café pour parler de leur spectacle commun. Et, énervé à cause d'une (fausse) douleur à la dent, il s'est mis à être odieux avec de nombreuses personnes et a même éjecté une fausse policière contre une vitre. De quoi faire complètement paniquer Kev Adams.

Baptiste Giabiconi aussi n'était pas rassuré face à Titoff. A la base, le mannequin pensait piéger l'humoriste. Mais, au final, c'est lui qui a été la victime de la caméra cachée. Valérie Damidot s'est également prêtée au jeu afin de remporter de l'argent pour une association. L'animatrice de NRJ 12 a dû gober une grosse boule de mozzarella, rembarrer un client ou encore draguer Malik Bentalha. Cyril Hanouna, lui, a dû enchaîner les comportements bizarres dans TPMP.

Priscilla Betti en larmes

Malheureusement pour Priscilla Betti, Arthur a pensé à elle pour Les Invisibles. Il a envoyé Florent Peyre jouer le chorégraphe insupportable lors de l'une des ses répétitions de Danse avec les stars 6. Résultat ? La chanteuse a fondu en larmes après que son partenaire Christophe Licata ait simulé une blessure et qu'on lui ait fait croire que Florent allait le remplacer.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème