Kev Adams : premiers spectacles en anglais aux Etats-Unis... et bientôt une étoile sur Hollywood Boulevard ?
Kev Adams : premiers spectacles en anglais aux Etats-Unis... et bientôt une étoile sur Hollywood Boulevard ?
Kev Adams poursuit la tournée de son spectacle Voilà Voilà aux Etats-Unis. Et entre deux shows tout en anglais bien-sûr, l'humoriste ne chôme pas. Sur Instagram, le héros de Fiston a annoncé des rendez-vous professionnels très importants aux studios Universal et se rêve déjà sur Hollywood Boulevard.

Kev Adams retrouve Nora Arnezeder

Il y a une semaine, Kev Adams s'est envolé pour les Etats-Unis. Et après avoir retrouvé sa copine de tournage Nora Arnezeder ou avoir pris la pose avec Rex Lee, l'acteur d'Entourage, l'humoriste s'est sérieusement mis au travail. Au programme de ce séjour outre-atlantique ? Ses tout premiers shows devant un public américain. Et c'est donc avec beaucoup de stress et tout en anglais of course, que Kev Adams s'est produit sur la scène du Flappers Comedy Club et du Comedy et Magic Club d'Hermosa Beach.

Un projet avec les studios Universal ?

Mais ce n'est pas tout. Entre les shows, pas vraiment le temps de faire du tourisme. Pendant que ses fans peuvent toujours le voir au cinéma à l'affiche de Fiston avec Franck Dubosc, Kev Adams pense déjà à la suite. Hier, il avait ainsi des rendez-vous professionnels importants dans les célèbres studios Universal. De quoi le faire rêver. Sur Instagram, le garçon s'imagine déjà avoir son étoile sur Hollywood Boulevard "un jour peut-être".

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème