4 photos
Voir le diapo
Kesha ne fait (vraiment) rien comme tout le monde. Invitée sur les ondes de la radio britannique Capital FM, la bombe de Die Young et de Tik Tok a une nouvelle fois prouvé son grand sens de l'originalité. Son dernier coup de folie ? Jouer du synthé... avec ses seins. C'est un peu moins pratique que des mains, mais c'es

Kesha ne fait (vraiment) rien comme tout le monde. Invitée sur les ondes de la radio britannique Capital FM, la bombe de Die Young et de Tik Tok a une nouvelle fois prouvé son grand sens de l'originalité. Son dernier coup de folie ? Jouer du synthé... avec ses seins. C'est un peu moins pratique que des mains, mais c'est nettement plus sexy. Quoique...

Elle jouait du piano... avec ses seins
Kesha est pleine de surprises. Après avoir révélé qu'elle fabriquait des bijoux avec des dents humaines ou encore qu'elle faisait l'amour avec des fantômes, la chanteuse a encore étonné tout le monde pendant une interview pour Capital FM. "Ma manière d'écrire des chansons est un peu différente. Je laisse toujours mes seins guider les accords", a ainsi déclaré la reine de l'excentricité.

Un démo live et étonnante
Mais Kesha n'a pas seulement parler de sa drôle de technique, elle en a aussi fait la démonstration. "Je vais vous laisser entrer dans ce processus intime et je vais les laisser briller", a-t-elle lancé avant de se mettre à jouer du synthé avec ses boobs. Résultats des courses : une séquence hallucinante, plus drôle que vraiment sexy, pendant laquelle la chanteuse de C'Mon fait tout son possible pour ne pas exploser de rire.

Du "piano-seins" dans son docu ?
Reste maintenant à savoir si Kesha nous offrira de nouvelles séances de "piano-seins" dans son docu bientôt diffusé sur MTV. Aussi folle qu'intrigante, elle a en effet accepté d'être filmée par son frère pour une série documentaire intitulée "My Crazy Beautiful Life". Et vu le "personnage", ça promet déjà d'être barré !

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème