Kesha va-t-elle mettre son côté excentrique et provoc' au placard ? On en doute. Après avoir choqué l'Amérique en buvant son urine ou encore avoir partagé sa trouvaille d'un poil pubien dans son lit, la chanteuse de 'Tik Tok' et 'Die Young' continue sur sa lancée. Et c'est au magazine Heat que la reine de la provoc' a fait une drôle de confidence : elle est née avec une petit queue dans le bas du dos. Un délire total ?

Révélations chocs en cascade

Depuis qu'elle surfe sur le succès avec des titres comme Tik Tok ou encore Your Love Is My Drug, Kesha fait plus parler d'elle pour ses phrases chocs que pour sa musique. Après avoir choqué l'Amérique en buvant son urine, être apparue totalement à poil sur Instagram ou encore avoir partagé sa trouvaille d'un poil pubien sur Twitter, l'interprète de Crazy Kids a encore fait des siennes dans les médias.

"Je suis née avec une queue"

Aussi trash que Rihanna sur Twitter, Kesha enchaîne les déclarations étonnantes que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Sa dernière folie ? Elle serait née avec une excroissance osseuse dans le bas du dos, qui ressemblerait... à une petit queue. C'est dans le magazine Heat que la star a fait cette drôle de confidence. "Je suis née avec une queue. C'était une petit queue, environ 7 millimètres. Ils l'ont enlevée et volé ma queue ! C'était quand j'étais petite et je suis vraiment triste en y repensant".

Une queue de diablotin peut-être ?

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles