Sûr qu'il y aura des joints dans le documentaire Reincarnated sur Snoop Lion. Mais personne par contre ne s'attendait à ce que le rappeur s'en allume un en direct sur la scène des MTV Movie Awards 2013. A ses côtés, la chanteuse de Die Young, Kesha, n'a pas hésité à tirer quelques taffes. "Smoke weed every day"...

Si The Avengers ont marqué le palmarès des MTV Movie Awards, Snoop Lion et Kesha ont pour leur part marqué le rang des présentateurs d'un soir. Au bras du rappeur de 41 ans, la blonde à la réputation trash, s'est avancée sur scène avec ce qui ressemblait à un énorme joint. Tabac ou marijuana, le duo de choc a en tout cas surpris les téléspectateurs américains.

Nuages de fumée et regard vitreux

Celui qui chantait Smoke weed every day prend ses paroles au pied de la lettre. Venu annoncé l'entrée sur scène de Macklemore et Ryan Lewis, Snoop Lion avait un joint à la bouche, recrachant des nuages de fumée bien opaque. Au moment de prendre la parole, il le passe à Ke$ha qui prend à son tour quelques bouffées. Si le reggaeman de No Guns Allowed cachait ses yeux derrière des lunettes noires, le regard vitreux de Ke$ha ne laissait pas franchement place au doute quant au contenu du blunt.

Snoop Lion, consommateur assumé

Comme Chris Brown, menacé d'un procès pour avoir fumé pendant un concert au Ghana, Ke$ha et Snoop Lion pourraient aussi être attaqués en justice. La consommation de marijuana est autorisée sous ordonnance médicale en Californie, mais pas dans un lieu public. Alors encore moins en direct sur l'une des plus grandes chaînes américaines. Snoop Lion a déjà été arrêté de nombreuses fois pour usage et possession de marijuana. L'année dernière, le rappeur avait poussé la provoc en sortant Rolling Words, un livre dont les pages sont des feuilles à rouler.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème