Kesha sur le tapis rouge des American Music Awards 2013
Kesha sur le tapis rouge des American Music Awards 2013
Kesha est en guerre contre son producteur Dr Luke, qu'elle accuse notamment d'agressions sexuelles. Mais d'après des documents dévoilés par le site TMZ, la chanteuse de 'Die Young' a fait le serment, en 2011, qu'elle n'avait jamais eu de relations sexuelles avec lui et qu'il ne l'avait jamais droguée...

Kesha s'attaque à Dr Luke

Après un passage en rehab au début de l'année 2014, Kesha a décidé de faire le ménage dans sa vie. La semaine dernière, on apprenait ainsi que la chanteuse avait porté plainte contre Dr Luke. L'interprète de Die Young assure que son ex-producteur a abusé d'elle sexuellement, physiquement mais aussi émotionnellement pendant 10 ans. Il l'aurait notamment obligée à boire et avaler des pilules, et la reine du trash se serait ensuite retrouvée nue dans son lit sans le moindre souvenir. Malheureusement pour elle, les dernières révélations de TMZ pourraient jouer en sa défaveur.

Une vieille déposition de Kesha refait surface

Le site américain a en effet obtenu une déposition de Kesha datant de 2011, à l'époque où la chanteuse et Dr Luke avaient été attaqués en justice par son ex-manager. Et dans ce document, la star de Timber jure - sous serment - que son producteur ne lui jamais donné de "roofie" (aka "la drogue du violeur") et qu'ils n'ont jamais eu de relation intime. Alors que Dr Luke a fait en sorte que cette déposition soit prise en compte dans son procès en cours contre Kesha, l'avocat de cette dernière n'a pas tardé à réagir : "C'est une nouvelle tentative pathétique d'accuser la victime." Et d'assurer qu'à l'époque, sa cliente a menti parce que "Luke l'a menacée de détruire sa vie et celles de ses proches si elle ne couvrait pas ses agressions sexuelles". L'affaire est donc très loin d'être terminée.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles