10 photos
Voir le diapo
Chaque année, les Emmy Awards éblouissent les femmes du monde entier. Sur le tapis-rouge de l'édition 2013 qui s'est déroulée ce dimanche aux Etats-Unis, les actrices ont présenté leurs somptueuses robes aux journalistes. Kerry Washington, Elisabeth Moss ou encore Michelle Dockery en disent plus sur les tenues qu'elles avaient choisi.

Plus que les gagnants de la cérémonie, les Emmy Awards 2013 ont attiré tous les regards, surtout grâce aux sublimes tenues portées par les actrices des plus grandes séries du moment. Si certaines ont fait des faux-pas sur le red-carpet, elles n'ont pas pour le moins murement réfléchi sur le choix de la tenue parfaire. Exemple avec Kerry Washington et d'autres stars du petit-écran.

Robes de princesses pour les actrices

L'actrice de Scandal, nommée pour le prix de Meilleure actrice dans une série dramatique dévoile ainsi qu'elle a repéré sa tenue griffée Marchesa lors des défilés de la Fashion Week de New York auxquels elle avait assisté il y a 15 jours. De son côté, Michelle Dockery de Downton Abbey dévoile qu'elle portait une robe Prada faite sur mesure pour l'événement. Quant à Elisabeth Moss de Mad Men , elle avoue se sentir comme une princesse dans sa tenue.

Un succès d'audience

Si la cérémonie des Emmy Awards 2013, animée par Neil Patrick Harris, s'est attirée les foudres de certains comme Ellen Pompeo, elle marque tout de même un véritable succès d'audience. Le show a attiré 17,6 millions d'américains sur CBS, le meilleur score pour la cérémonie depuis 2005.

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles