Kendji Girac : Twitter se mobilise pour une jeune fan atteinte d'un cancer
Kendji Girac : Twitter se mobilise pour une jeune fan atteinte d'un cancer
Parmi les millions de fans de Kendji Girac, il y a Zahia, 4 ans et demi, une adorable petite fille atteinte d'une leucémie. Et pour l'aider à réaliser son rêve de rencontrer le chanteur de Color Gitano, Twitter n'a pas hésité à se mobiliser.

Une jeune fan de Kendji émeut Twitter

Non, sur Twitter les internautes ne sont pas tous des haters uniquement inscrits pour clasher et critiquer. La preuve cette semaine, avec la mobilisation de Twittos émus par l'histoire de Zahia, une petite fille de 4 ans malade et fan de Kendji Girac. Pour l'aider à réaliser son rêve de rencontrer le gagnant de The Voice 3, ils ont donc été nombreux à partager une photo sur laquelle elle tient une pancarte avec un message adressé au chanteur d'Andalouse : "Je m'appelle Zahia, j'ai 4 ans 1/2, je suis atteinte d'une leucémie. On m'a diagnostiqué mon cancer à l'âge de 10 mois et à 4 ans j'ai appris ma rechute. Je rêve de te rencontrer ou avoir une petite vidéo faite rien que pour moi."

"J'ai eu un retour du manager de Kendji"

Et grâce à la solidarité de Twitter - qui avait déjà permis à un Américain mourant de voir Star Wars 7 en avant-première, la petite Zahia devrait bientôt avoir des nouvelles de son idole. Après avoir partagé la photo de la jeune fan malade, Christophe Beaugrand a en effet annoncé une (très) bonne nouvelle. "J'ai eu un retour du manager de @GIRACKENDJI ils vont contacter la famille," a fait savoir l'animateur de Secret Story.

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles