Kendji Girac remplace Amel Bent dans The Voice Kids : "C'est incroyable"
Kendji Girac remplace Amel Bent dans The Voice Kids : "C'est incroyable"
Après une belle victoire avec son talent Soan, ce vendredi 25 octobre 2019 sur TF1, Amel Bent ne sera pas de retour dans The Voice Kids l'année prochaine puisqu'elle sera coach de la version adulte. Son remplaçant a-t-il déjà été trouvé ? La réponse est oui et l'heureux élu n'est autre que... Kendji Girac, gagnant de The Voice 3 ! La grande nouvelle a été annoncée en direct sur la chaîne.

L'année prochaine, Amel Bent rejoindra Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine dans les célèbres fauteuils rouges de The Voice 9. La chanteuse a terminé son expérience dans The Voice Kids en beauté puisque son talent Soan, âgé de 12 ans, a remporté la sixième saison face à Philippe, Manon et Natihei : il est d'ailleurs le premier garçon à gagner l'émission de TF1. Il est désormais temps pour elle de laisser sa place à Kendji Girac : une grande nouvelle annoncée en direct ce vendredi 25 octobre 2019.

"C'est un honneur de revenir en tant que coach"

Eh oui, pour la toute première fois dans The Voice, un gagnant du concours devient coach. L'interprète de Maria Maria s'est confié sur ce nouveau rôle dans une interview accordée au Parisien : "Je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable (...) C'est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. J'étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j'ai reçu le coup de fil, j'ai dit oui instantanément. J'avais dit dans une interview que cela me plairait de la faire, mais je ne m'attendais pas à ce que l'on me le propose aussi rapidement."

The Voice Kids : Kendji Girac prend la place d'Amel Bent

Kendji Girac explique ensuite pourquoi il a accepté cette proposition : "J'étais curieux de connaître la sensation d'être coach et encore plus pour des enfants. Je voudrais leur rendre l'expérience que j'ai reçue, d'autant que j'étais moi-même un gamin de 17 ans quand j'ai gagné. C'était il y a 6 ans déjà, je n'en reviens pas à quel point cela passe vite." Le chanteur rejoint donc Soprano, Patrick Fiori et Jenifer pour la saison 7 de The Voice Kids !

"Je vais travailler avec Gims"

En plus de ce challenge inédit, Kendji Girac espère sortir son nouvel album l'année prochaine : "Il sera varié comme toujours avec des chansons pour faire la fête. Et enfin, je vais travailler avec Gims. Je garde un souvenir merveilleux de notre duo lors de son stade de France. C'est fou de chanter Bella, la chanson qui m'a fait connaître, six ans après devant autant de gens. C'est un cycle incroyable. Quelle belle histoire !"

Kendji Girac
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
Kendji Girac remplace Amel Bent dans The Voice Kids : "C'est incroyable"
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème