Kendji Girac contrôlé avec ses proches sur un campement illégal
Kendji Girac contrôlé avec ses proches sur un campement illégal
Improbable... mais vrai ? Venu passer du temps avec des membres de sa famille dans un camp gitan à Nîmes, Kendji Girac aurait été contrôlé par des policiers en fin de semaine dernière. Et pour cause, les proches du chanteur séjournaient illégalement sur un terrain.

Encore une rencontre avec les forces de l'ordre pour Kendji Girac. Déjà mêlé à une affaire d'arnaque au permis de conduire, le gagnant de The Voice 3 aurait cette fois été contrôlé sur un campement gitan illégal.

Kendji Girac face à des policiers dans un campement gitan

C'est le site de Objectifgard.com qui raconte "l'affaire" insolite. Vendredi 7 avril, des policiers municipaux étaient venus contrôler un groupe de gitans installés illégalement sur un chemin dans la ville de Nîmes. Ces derniers ne s'attendaient cependant pas à y trouver Kendji Girac qui venait rendre visite à des proches. Selon le site, la star qui a cartonné avec Andalouse, Elle m'a aimé ou encore Tu Y Yo aurait très bien réagi face à ce contrôle de police. Pourtant, une procédure aurait été ouverte et le chanteur pourrait cependant écoper d'une amende.

Malgré son énorme succès depuis sa victoire dans The Voice en 2013, Kendji Girac est resté très attaché à ses racines et avait même confié toujours vivre dans une caravane. "Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai toujours besoin de retourner chez moi. (...) Franchement, cette vie nous rend heureux. Notre richesse, c'est d'être ensemble et unis en famille. Les suites d'hôtel, c'est bien, c'est une expérience, mais être avec les miens, ça n'a pas de prix" avait-il déclaré en 2015.

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles