Kendall Jenner a visiblement été bien gâtée pour son anniversaire. Pour ses 20 ans, la demoiselle aurait reçu - ou se serait offert - une voiture de collection d'une valeur de plus de 100 000 dollars.

Une belle (et chère) voiture d'anniversaire

Lundi soir, Kendall Jenner fêtait son 20ème anniversaire en famille, dans une boîte de nuit de Los Angeles. Et si c'est sur le siège passager d'un SUV noire qu'elle s'est rendue sur les lieux, la mannequin - qui avait sorti pour l'occasion son plus beau décolleté - est visiblement rentrée chez elle au volant d'une voiture de collection bleue ciel au prix pour le moins astronomique !

D'après le site E! Online (photos à l'appui ), la starlette aurait en effet reçu - ou se serait offert - pour son anniversaire une magnifique Chevrolet Corvette décapotable de 1957, d'une valeur de 100.000 dollars. Un bolide qu'elle n'a pas manqué de présenter le lendemain à sa grande amie Hailey Baldwin. Kylie Jenner n'est donc pas la seule à aimer les grosses cylindrées !

Kendall Jenner rejoint Victoria's Secret

Ce n'est pas le seul beau cadeau que la jeune femme a reçu. Kendall Jenner vient officiellement de rejoindre les Anges de Victoria's Secret. Le 8 décembre prochain, celle qui a été touchée par une acné sévère dans sa jeunesse défilera ainsi sur le podium du Victoria's Fashion Show 2015, au côté notamment de Gigi Hadid, elle aussi fraîchement recrutée par la marque de lingerie. Autant dire que la demoiselle n'est pas près d'oublier l'anniversaire de ses 20 ans !

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles