Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gigi Hadid vient de réaliser l'un de ses plus grands rêves. La mannequin américaine rejoint les Anges de Victoria's Secret. Une bonne nouvelle que la petite-amie de Joe Jonas a décidé d'annoncer sur Twitter avec une vidéo sexy... en lingerie bien évidemment !

Gigi Hadid parmi les Anges

Gigi Hadid n'a désormais plus que le métier de mannequin et la beauté en commun avec Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. La BFF de Kendall Jenner est désormais un Ange de Victoria's Secret, tout comme elles. La jolie blonde vient en effet de rejoindre officiellement les rangs de la célèbre marque de lingerie américaine. Un rêve qui se réalise pour la top-model, comme elle l'a expliqué, émue, sur son compte Instagram.

"Je ne peux pas retenir mes larmes !!!! Ceux qui m'ont vu grandir savent que participer à ce show a toujours été l'un de mes plus grands rêves ! Merci Victoria's Secret et Ed Razek. L'un des moments les plus heureux de ma vie." a-t-elle exprimé sa joie, en marge de la publication d'une vidéo (à découvrir ci-dessous) dans laquelle on la voit apprendre la bonne nouvelle - en lingerie bien évidemment - de la bouche du patron de Victoria's Secret.

Joe Jonas fier de sa copine

Le 8 décembre prochain, l'ex de Cody Simpson défilera donc en petite tenue sur le podium du Victoria's Fashion Show 2015, en compagnie d'autres jeunes femmes aussi sublimes qu'elle. De quoi faire la fierté de son actuel boyfriend, Joe Jonas, qui a tenu à la féliciter aussi bien de vive voix que sur les réseaux sociaux. "Tellement content pour toi", a-t-il simplement écrit à sa copine sur Twitter. Quoi qu'il en soit, Gigi hadid est au paradis !

News
essentielles
sur le
même thème