C'est bientôt le week-end. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on vous annonce aussi que Kendall Jenner a une fois de plus fait grimper la température. La soeur de Kylie s'est prêtée à un shooting torride dont le résultat a été dévoilé sur Instagram. Au programme : la belle brune topless sous une douche.

Un shooting torride pour Kendall Jenner

Kendall Jenner n'en fini plus de faire baver ses admirateurs. Le 30 septembre dernier, elle a fait sensation dans les rues de Paris en sortant avec une tenue qui ne cachait pas grand chose. L'égérie de Balmain a opté pour un top noir décolleté, transparent au niveau de la poitrine, et un pantalon en voile qui dévoilait son fessier. Et récemment, elle s'est prêtée à un shooting photos torride entre deux défilés de la Fashion Week pour les photographes Mert Alas et Marcus Piggot.

Deux photos très sexy dévoilées

Bonne nouvelle pour les fans de Kendall Jenner, la membre du clan Kardashian n'a pas tardé à dévoiler une photo sur son compte Instagram. On peut la voir sous une douche, les yeux fermés et la bouche entrouverte. "Je lave mes péchés" peut-on lire en légende. Et sur le compte Instagram de Mert Atlas, on peut admirer une autre photo hot. La belle brune "fan" du PSG y apparaît topless, l'une de ses mains cachant sa poitrine et son mascara dégoûlinant. A consommer sans modération et à partager !

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème