6 photos
Voir le diapo
Oui, Kendall Jenner est belle. Sur les podiums de la fashion week ou sur les tapis rouges, la petite soeur de Kim Kardashian met tout le monde d'accord. Mais lorsqu'il s'agit de parler, Kendall a tout de suite l'air moins classe. Surtout lorsqu'elle confond les 5SOS et les One Direction en direct sur ABC pendant les Billboard Music Awards 2014.

Méga fail en direct pour Kendall Jenner

Un petit tour à Cannes et puis s'en va. Kendall Jenner est repartie hier pour les Etats-Unis car la belle brune était attendue aux Billboard Music Awards 2014. Sur le tapis rouge, Kendall a pris la pose avec sa soeur Kylie dans un haut blanc avec très peu de tissu laissant apparaitre une partie de sa poitrine de profil. Mais c'est surtout à l'intérieur, et sur la scène, que la petite soeur de Kim Kardashian a fait sensation un peu contre son gré.

Harry Styles encore dans son esprit ?

Alors qu'elle devait simplement annoncer le live des 5 Seconds of Summer et alors même que tout son texte était écrit sur un prompteur juste devant ses yeux, Kendall Jenner a failli lancer... les One Direction ! Une confusion un peu bizarre surtout lorsqu'on sait que la wannabe mannequin connait bien, très bien, le leader du groupe british. Il y a quelques mois, Kendall aurait eu une liaison avec Harry Styles alors elle savait certainement que le bouclé n'était pas présent ce soir là. "Je suis vraiment pas douée pour lire !" a-t-elle lancé.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème