S'il vous fallait une raison supplémentaire de suivre Kendall Jenner sur Instagram, la demi-soeur de Kim Kardashian vient de vous en offrir une belle. Afin de mettre en avant l'expression "Mangez 5 fruits et légumes par jour", elle n'a pas hésité à dévoiler ses fesses en gros plan.

La succession de Kim Kardashian est en marche

Si Kim Kardashian dévoile prochainement une énième photo de son postérieur sur Instagram, ne vous étonnez pas. En effet, alors que la femme de Kanye West est particulièrement fan de ses fesses au point de les dévoiler totalement lors de photoshoots inoubliables, la star de télé-réalité est en train de se faire sérieusement concurrencer par Kendall Jenner, sa demi-soeur. Et ce n'est pas la récente photo de la pote d'Hailey Baldwin qui viendra nous faire changer d'avis.

Kendall Jenner dévoile ses fesses sur Instagram

La raison ? Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de la jeune femme (voir ci-dessous), elle n'a pas hésité à nous offrir ses fesses en gros plan afin... de présenter une petite fraise dans sa main. De quoi faire tourner quelques têtes sur les réseaux sociaux et offrir la promesse de nouveaux fantasmes à certains internautes : "mini-short... c'est chaud".

Toutefois, si Kendall Jenner possède un magnifique fessier, on a du mal à en dire autant concernant ses goûts vestimentaires. Non, les motifs façon "rideaux de grand-mère" n'ont jamais été tendance. Attention au futur tweet-clash de Cristina Cordula...

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles