Dans la famille Kardashian-Jenner, on demande Kendall Jenner ! La top serait de nouveau sur le marché. En effet, elle serait séparée de Ben Simmons depuis maintenant une semaine. Une supposée rupture qui intervient quelques jours après qu'elle a parlé de sa vie privée, évoquant à la fois son envie de mariage et ses relations amoureuses pas toujours stables.

La rupture est-elle définitive ?

Entre Kendall Jenner et Ben Simmons, ce serait déjà du passé. Cela fait un an que le mannequin et le basketteur serait en couple. La soeur de Kylie avait officialisé leur idylle sur le plateau d'Ellen DeGeneres en février dernier. Mais leur amour ne serait plus qu'un souvenir. C'est Page Six qui a révélé ce mercredi 22 mai 2019 leur rupture présumée. Ils auraient rompu il y a quelques jours seulement, la semaine dernière plus précisément.

Sauf que d'après les infos de People, Kendall Jenner et Ben Simmons "sont en pause" et non séparés pour de bon. "La relation s'est essoufflée. Elle passe du temps avec ses amis et s'amuse" a précisé le média qui a aussi souligné que le sportif aurait été vu faire la fête à Atlantic City avec "une grande brune super sexy" qui n'était pas l'égérie d'adidas.

Une rumeur de séparation qui arrive quelques jours seulement après l'interview de la top pour le numéro de juin du Vogue Australia. La pro des podiums y parlait de sa vie privée, elle qui est d'habitude si discrète à ce sujet. A propos de son propre mariage, Kendall Jenner avouait ainsi y penser : "Peut-être. Définitivement pas maintenant mais peut-être un jour".

"Mes histoires d'amour ne sont pour pas forcément encore très stables"

Dans ce même entretien pour le magazine de mode, Kendall Jenner a confié que ses relations n'étaient pas aussi sérieuses que ce qu'on pourrait penser : "Je suis très jeune et je sais que mes histoires d'amour ne sont pour pas forcément encore très stables. C'est pour cette raison que je ne veux pas trop attirer l'attention là-dessus tant que je ne suis pas certaine que c'est vraiment sérieux".

Pour elle, l'ennui c'est aussi la médiatisation de ses romances. "Une relation ne regarde que deux personnes, et à la seconde où l'on en fait l'affaire du monde entier, cela commence à avoir un impact sur les deux personnes sur le plan mental" a-t-elle expliqué, "Lorsqu'on s'ouvre aux gens à ce sujet, on les autorise à avoir toutes ces opinions sur votre histoire d'amour, et je ne pense pas que ce soit juste". Reste à savoir si c'est à cause de leur médiatisation que les tourtereaux auraient rompu.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner officialise avec Ben Simmons et réagit à la rumeur de grossesse de Kylie Jenner
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles