Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
A toi la bouche dessinée à la Kendall Jenner, les yeux de chats de Bella Hadid et le teint glowy de Gigi Hadid ! Patrick Ta, qui les maquille elles et de nombreuses autres tops et stars va lancer sa propre marque de maquillage. Avec ses produits de pros, tu vas pouvoir te faire un makeup look digne d'Hollywood.

Le makeup artist des célébrités

Avec plus de 1,3 millions d'abonnés rien que sur son compte Instagram, Patrick Ta est surtout connu pour être ami des plus grandes stars de la planète. Comment les a-t-il connu ? En devenant leur maquilleur ! En effet, ce makeup artist de profession s'est déjà occupé des visages de tops models de renom comme Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid, Emily Ratajkowski, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford)... Que ce soit sur les podiums, les red carpet, en cover des magazines et même dans la vie quotidienne, il sublime les plus belles femmes du monde avec son talent et ses pinceaux.

Et Patrick Ta ne maquille pas que les mannequins les plus connues, il se charge aussi de la mise en beauté d'une multitude de people de Kylie Jenner à sa soeur Kim Kardashian, en passant par Hailey Baldwin alias la femme de Justin Bieber, la chanteuse Ariana Grande, les actrices Priyanka Chopra (qui s'est mariée avec Nick Jonas), Shay Mitchell (Pretty Little Liars) et Blake Lively ou encore la danseuse et comédienne Jenna Dewan (ex épouse de Channing Tatum).

Une collection 100% shiny

En clair, si vous avez toujours rêvé de ressembler à une star, il va falloir shopper la collection de maquillage imaginée par Patrick Ta. Parce que Hollywood et la beauté, ça le connaît. Si de nombreuses influenceuses lancent leurs lignes de makeup à l'image de Kylie Jenner, comme récemment Nabilla Benattia en France et Chiara Ferragni à l'international, l'as des cosmétiques va lui aussi tenter sa chance.

Sur Instagram, il a dévoilé trois premiers produits de sa gamme : une huile pour le corps, un baume à lèvres et un highlighter. Leur point commun ? Le packaging doré et leurs teintes qui promettent un effet glowy. Pas façon paillettes et boule à facettes mais un brillant légèrement irisé, qui vous donnera bonne mine comme si vous reveniez de vacances sous le soleil du Mexique. Il n'y a plus qu'à attendre le 4 avril 2019, date de la sortie de la collection.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème