Les candidats des Anges de la télé-réalité 6 doivent-ils faire attention à leurs affaires ? D'après une ancienne candidate des Ch'tis, oui. Sur Twitter, Cindy (qui a participé à la saison qui se déroulait à Mykonos) a assuré que l'ex de Christopher a volé de l'argent à Shanna et Thibault pendant une soirée en boite.

Kelly, une jolie petite voleuse ?

Tout le monde le sait, certains candidats de télé-réalité sont prêts à tout pour faire le buzz. Et on se demande si Cindy ne fait pas partie de cette catégorie vu l'un de ses tweets. Après avoir accusé Hillary de vol en 2012, l'ancienne participante des Ch'tis à Mykonos s'est attaquée à un plus gros poisson : Kelly Helard. Selon la jeune femme, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 est une jolie petite voleuse. Ses victimes ? Les amoureux Shanna et Thibault avec qui elle est actuellement en Australie.

Cindy accuse Kelly sur Twitter

Selon Cindy, c'est pendant une soirée en boite que l'ex de Christopher s'est enrichie. Elle a posté : "@Shannakress83 sait-elle que lors d'un booking Kelly s'était permise de leur voler 100€ chacun à elle et @thibaultmiami ?". Pour le moment, cette histoire est à prendre avec d'énormes pincettes. En tout cas, on a hâte que Kelly revienne en France pour découvrir sa réaction. Ça devrait être très drôle.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles