Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
En mars prochain, un vampire de Twilight se transforme en héros musclé. Kellan Lutz (Emmett dans la saga vampirique) sera Hercule dans l'adaptation réalisée par Renny Harlin. Dans une interview, l'acteur évoque un rêve d'enfant enfin réalisé. Découvrez-en plus en vidéo.

Non, Kellan Lutz n'a jamais rêvé de devenir un vampire mais plutôt un héros de la mythologie. S'il s'est fait connaître en incarnant le 'frère' de Robert Pattinson dans Twilight (il a avoué récemment avoir lui-même auditionné pour le rôle d'Edward), Kellan Lutz a réalisé son rêve en jouant Hercule. Si la bande-annonce était alléchante grâce aux abdos du possible boyfriend de Miley Cyrus, l'acteur en dit plus sur son envie de joueur ce personnage mythique en interview pour nos confrères d'Allociné.

"J'ai toujours adoré la mythologie"

Entre la mythologie et le beau Kellan, c'est une longue histoire d'amour. Il y a quelques années déjà, il jouait un gladiateur dans Arena où il partageait la vedette avec Nina Dobrev de Vampire Diaries. En interview pour Allociné, l'acteur dévoile : "En grandissant, je suis tombé amoureux de la mythologie. J'ai lu l'Illiade et l'Odyssée et d'autres livres et histoires autour de la mythologie. Ce qui est génial, c'est qu'on prend ce que l'on veut croire. C'est un monde imaginaire propre à chacun."

"Hercule ? Un rêve"

Incarner Hercule au cinéma était donc un véritable rêve pour Kellan Lutz. "Ca m'a toujours fasciné, l'histoire de ce héros qui se bat pour la justice" explique-t-il avant d'ajouter : "Quand j'étais petit, je devenais Hercule dans ma tête et j'imaginais le monde qui m'entourait en étant ce héros. En devant acteur, faire vivre Hercule était un rêve que je pouvais obtenir ce qui a été fait. Sur le tournage, j'étais passionné, mon rêve d'enfant se réalisait. J'ai adoré". Pour voir le résultat, rendez-vous en salles le 19 mars prochain.

Kellan Lutz
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Kellan Lutz : jouer Hercule ? Un rêve d'enfant
Hercule : Kellan Lutz (Twilight) se prend pour Spartacus dans un nouveau trailer
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème