2 photos
Voir le diapo
Le prochain film de Kellan Lutz et de Nina Dobrev sera sanglant. Les représentants de Vampire Diaries et de la saga Twilight ont tourné ensemble le film Arena dont la sortie est prévue pour le 11 octobre 2011 aux USA. Découvrez tout sur le film avec la bande annonce sur Purefans News by

Le prochain film de Kellan Lutz et de Nina Dobrev sera sanglant. Les représentants de Vampire Diaries et de la saga Twilight ont tourné ensemble le film Arena dont la sortie est prévue pour le 11 octobre 2011 aux USA. Découvrez tout sur le film avec la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.



Vous rêviez d’une collaboration entre les acteurs de Vampire Diaries et ceux de Twilight ? Le réalisateur Jonah Loop l’a fait. D’accord, Arena est à mille lieux des vampires mais le film a l’avantage de réunir la belle Nina Dobrev et le sexy Kellan Lutz. Et comme si cela ne suffisait pas, le film accueillera également Samuel L Jackson et Daniel Dae Kim de Lost et Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague

Arena sera centré sur David Lord, un jeune homme qui est kidnappé et qui est forcé de se battre dans une arène comme un gladiator. Des hommes meurent ainsi afin de divertir le grand public qui vote sur internet pour les épargner ou les tuer.

Un film qui promet donc de belles scènes de combat et surtout un Kellan Lutz torse nu. Forcément, on ne dit pas non… Découvrez la bande annonce du film Arena :

Kellan Lutz
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Kellan Lutz : jouer Hercule ? Un rêve d'enfant
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème