Daniel Dae Kim

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 4 Août 1968

Métier : Acteur

Age : 51 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

Daniel Dae Kim est l'acteur qui incarne Jin dans la série Lost sur TF1.

Après quelques brèves apparitions dans des films et la série New York District, Daniel Dae Kim se lance surtout  dès 1997 dans les serie tele comme Pacific Palissades,  Night Man,  90210, New-York Police Blues, Le Caméléon, Seinfeld,  The practice, Ally Mc Beal, La vie à cinq (où il croise déjà Matthew Fox). Daniel Dae Kim décroche son premier rôle dans la série Crusades.

En 2000, il interprète le rôle de Gavin Park dans Angel pendant les saisons 3 et 4. Durant cette époque,  il trouve tout de même le temps de jouer dans d'autres séries comme Charmed, Les Experts ou Miss Match. Deux ans après Daniel Dae Kim signe un nouveau contrat pour interpréter Tom Baker dans la série 24 heures chrono pendant 2 ans. Il ne chôme pas, on le retrouve dans Star Trek, Urgences, FBI Portés disparus, et The Shield.

 Daniel Dae Kim postule pour le rôle de Jin mais ce natif de Corée ne convainc pas j j abrahms à cause de son niveau en coréen trop faible . Finalement c'est grâce a Yunjin Kim sa partenaire dans la série, prête a lui donner quelques cours, qu'il est engagé. *daniel dae kim* continue d'interpréter Jin dans la série Lost les disparus - Saison 4.

Actu
Top
News
Les
photos