2 photos
Voir le diapo
Que se passe-t-il dans la vie de Keen'v ? Si l'interprète de 'Un monde meilleur' vient de sortir son tout nouvel album, il a surtout annulé sa tournée, prétextant un problème personnel. De quoi inquiéter ses fans et l'obliger à s'exprimer (un petit peu) sur le sujet dans Le Grand 8, afin de les rassurer.

Triste timing pour Keen'V. Alors que "Là où le vent me mène", son tout nouvel album, est en vente depuis ce vendredi 23 octobre, le chanteur se retrouve depuis quelques jours au coeur d'un problème personnel très mystérieux, qui l'a notamment contraint à annuler sa tournée des clubs. Et forcément, cette décision surprenante n'a pas tardé à inquiéter ses fans et la presse, qui se sont rapidement lancés dans de nombreuses théories.

Keen'V annule ses concerts, il s'explique

Résultat, afin de faire taire les rumeurs et rassurer son public, le pote de Rayane Bensetti a profité de sa présence sur le plateau du Grand 8 ce lundi 26 octobre pour s'exprimer sur cette mystérieuse affaire (3min45 dans notre diaporama) : "Il m'est arrivé un truc compliqué à gérer. Puis moralement, il fallait que je fasse un choix parce que j'avais besoin d'être un peu plus chez moi. Comme il y avait la sortie de l'album et que j'avais une tournée clubs qui était prête, il a fallu que je fasse malheureusement un choix, parce que je ne me sentais vraiment pas capable de faire les deux".

"Je vais m'en sortir"

Et s'il s'est une nouvelle fois montré très vague et mystérieux sur la raison, affirmant notamment : "Je peux pas (en dire plus, ndlr) et puis j'aime bien parce que ce qui est privé reste privé", il a toutefois bien précisé : "C'est pas la santé, pas de surmenage, c'est plus compliqué que ça", avant de conclure confiant : "Je vais m'en sortir hein, ça va".

> Keen'V dément avoir critiqué Nabilla Benattia... avant de la tacler ! <

Keen'v
Keen'V : fin de carrière pour le chanteur ? "Si cet album ne marche pas, j'arrête"
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles