Keen'V continue d'assurer la promo de "Saltimbanque", son cinquième album sorti en juillet dernier. Et à l'occasion d'un chat avec ses fans, le chanteur de 'Dis-moi oui (Marina)' est revenu sur les comparaisons avec M. Pokora. Et autant dire qu'il ne voit pas trop le rapport...

Keen'V ne se compare pas à M. Pokora

Faut-il comparer Keen'V et M. Pokora ? Pas du tout, à en croire l'interprète de Petite Emilie et de La vie du bon côté. A l'occasion d'un chat avec ses fans organisé par le site de 20 Minutes, le chanteur a en effet confié à propos des comparaisons avec "MP" : "Ça ne me dérange pas mais je ne vois pas de points communs, mis à part qu'on soit blonds aux yeux bleus." Et ce n'est pas de sitôt qu'ils proposeront un duo, puisque Keen'V a également expliqué que question collaborations, il ne rêve d'aucune star française mais "préfère faire [ses] featurings en famille ou entre amis."

Keen'V au cinéma ?

Dans son chat, Keen'V a également parlé... cinéma. Et il ne devrait pas suivre les traces de Jenifer ou encore (bientôt) de Soprano de sitôt. Car le chanteur a assuré que "le cinéma ne [l']intéresse pas plus que ça". Puis de préciser : "Mais tout dépend de la proposition. Je ne suis pas fermé". En effet, il aimerait bien "interpréter un rôle de psychopathe, un méchant dans un thriller". Bref, "tout [son] contraire".

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème