4 photos
Voir le diapo
Pendant que les êtres humains normaux cherchent leur motivation au fond d'un bol de café à 7h du matin, Keen'V est déjà prêt à draguer tout ce qui bouge. Ce n'est pas une blague : alors que l'interprète de 'Dis moi oui' et de 'Saltimbanque' était l'invité de Show le matin sur D17, ce dernier en a profité pour draguer Stéphanie Loire.

Certaines personnes sont du matin et Keen' V en fait définitivement partie. Comme on a pu le constater sur le plateau de Cartman et Vincent Desagnat sur D17 ce mercredi 10 septembre, le chanteur a profité de son passage dans l'émission pour tenter de choper un nouveau numéro de téléphone.

Keen'V drague en plein direct

En effet, alors que Stéphanie Loire lui avouait que même les filles avaient le droit à leurs problèmes sentimentaux, Keen'V n'a pu s'empêcher de consoler la jeune femme en lui sortant : "Oh, même avec ton petit minois ?", tout en lui caressant la joue. De quoi faire marrer tout le monde sur le plateau et donner envie à l'homme sous le costume de Sébastien Patoche de mettre une musique d'ambiance. Résultat ? Profitant de cette atmosphère romantique, l'interprète de 'Petite Emilie' s'est complètement lâché en embrassant fougueusement la chroniqueuse sur la bouche.

Un moment délirant

Cependant, rassurez-vous, l'histoire n'ira probablement pas plus loin entre les deux. Alors que sa conquête du jour lui demandait ensuite : "Est-ce que ça veut dire que ta prochaine chanson va s'appeler 'Stéphanie' ?", Keen'V lui a tout simplement répondu... : "Non parce que c'est un prénom de merde." De quoi décevoir la jolie blonde : "il se passait un truc mais t'as tout ruiné" et nous offrir un moment délirant.

Keen'v
Keen'V : fin de carrière pour le chanteur ? "Si cet album ne marche pas, j'arrête"
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles