Le premier Kebab Drive ouvrira ses portes en France en septembre
Le premier Kebab Drive ouvrira ses portes en France en septembre
Bientôt, vous pourrez salir l'intérieur cuir de votre magnifique berline avec la sauce blanche de votre kebab ! La chaîne de restauration rapide Nabab Kebab annonce l'ouverture du premier "Kebab Drive" au mois de septembre, pour satisfaire tous les automobilistes amateurs du sandwich turc (ou grec, c'est selon). A vous les complets mayo sur les routes.

Alors que McDonald's peaufine, en chanson, la promotion de ses produits à base de poulet, la chaîne de restauration rapide Nabab Kebab vient quant à elle bousculer le marché du sandwich turc (ou grec, c'est selon). Hakim Benotmane, fondateur et gérant de l'enseigne, annonce l'ouverture du premier "Kebab Drive".

Un projet ambitieux

L'information a été confirmée dans le quotidien L'Union et annonce la construction du premier Kebab 2.0 à Laon, dans l'Aisne. Cette zone a été choisie par Philippe Millet, responsable du projet, qui explique que près de 71.000 voitures passent chaque jour dans la région. Un parc automobile qui fait rêver mais dont la chaîne ne pense pas pour autant séduire dès le lancement.

Une mauvaise image à casser

Nabab Kebab espère ainsi servir 300 repas par jour, un chiffre qui apparait bien dérisoire face aux résultats de McDonald's, le ténor de la restauration rapide. La voie du succès, Philippe Millet sait qu'elle sera parsemée d'embuches, le kebab souffrant "d'une mauvaise image en matière d'hygiène et de traçabilité". Et c'est sur ce point que la chaîne espère bien tirer son épingle du jeu.

Dans tous les cas, si les prévisions sont atteintes, d'autres établissements pourraient voir le jour à travers la France dans les mois qui suivent l'ouverture du premier drive.

A lire aussi :
Burger King mangé par McDonald's...sur Twitter
Adam Levine : son "date" idéal ? Un McDo aux chandelles !
Burger King en France : énorme succès pour les Whooper de Marseille !