6 photos
Voir le diapo
Scène surréaliste pendant le concert de Katy Perry au festival Rock in Rio, ce lundi 28 septembre 2015. Pendant son show, l'interprète de 'Roar' a eu la mauvaise idée d'inviter une fan sur scène. Une admiratrice légèrement folle puisqu'elle n'a pas pu s'empêcher d'embrasser... et même de tripoter la chanteuse !

Un concert mémorable pour Katy Perry

La drogue, c'est mal. Et Katy Perry l'a appris à ses dépens lundi dernier, lors de son concert au festival Rock in Rio. En plein milieu de son show, la chanteuse, qui arborait pour l'occasion un déguisement de licorne argentée et une chevelure multicolore, a cru bon de convier l'une de ses fans sur scène. Et malheureusement pour elle, sur les milliers de personnes présentes à l'événement, la star de Roar a choisi très certainement celle la plus perchée. Et pour cause : une fois sur scène, l'admiratrice, habillée de l'emblématique soutien-gorge smiley de son idole, est devenue totalement incontrôlable, ses émotions probablement accentuées par la prise de substances illicites.

>> Gigi Hadid, le coup de gueule : "Oui j'ai des seins, des abdos, des fesses"

Une fan très (très) collante

Et face à la vidéo de son passage, on ne voit pas d'autres explications pour justifier les réactions désinhibées de la demoiselle, baptisée Rayayaya par la star. Le regard fou, la jeune femme n'a tout d'abord pas pu s'empêcher d'enlacer et d'embrasser l'artiste, cette dernière très surprise par cet élan d'affection. Avec ses mains baladeuses, Rayayaya n'a aussi pas manqué de tripoter les seins et les fesses de l'interprète de This Is How We Do, forçant la petite-amie (?) de John Mayer à calmer le jeu. Comment ? En lui demandant de traduire des mots en portugais. Avant d'être reconduite dans la fosse, la fan est finalement revenue une dernière fois à la charge lors d'une séance de selfie très gênante pour Katy Perry.

Découvrez cette séquence improbable dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème