Après seulement un an de mariage, Katy Perry et Russell Brand se sont séparés en décembre 2011. Un vrai coup dur pour la chanteuse de 'Wide Awake' qui a suivi une cure de désintoxication pour ne pas sombrer dans l'alcool. C'est en tout cas ce qu'elle a révélé à la télé britannique, avant de tacler Kim Kardashian sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Pause alcool pour Katy Perry

Katy Perry a très mal vécu sa séparation d'avec Russell Brand en décembre 2011. Officiellement divorcée depuis un peu plus d'un an, la chanteuse de Roar et d'Unconditionally a ainsi confié sur le plateau de l'émission "Alan Carr : Chatty Man" : "J'ai fait beaucoup de choses, je me suis entourée de mes bons amis, et j'ai fait cette cure durant laquelle j'ai arrêté l'alcool pendant trois mois". Et d'ajouter : "C'est drôle d'en parler maintenant, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'ai traversé une période avec plein de pensées négatives, j'ai perdu confiance en moi".

Quand Katy Perry se moque de Kim Kardashian

Deux ans après cette période sombre, Katy Perry a retrouvé le sourire, grâce - entre autres - à son petit-ami John Mayer. En duo sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour la promo de leur single Who You Love, les deux amoureux sont apparus très détendus. Et la copine de Rihanna ne s'est pas gênée pour tacler (gentiment) Kim Kardashian et Kanye West. Invitée à comparer le clip de Who You Love à celui de Bound 2 avec Kimye sur une moto, l'ex de Russell Brand a en effet lancé : "Je pense que le nôtre est plus authentique, car mes cheveux volent dans le bon sens". Paf, dans les dents.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème