Katy Perry fait monter la température en Une de GQ. Choisie pour la couv' de février 2014 du magazine américain, la chanteuse de 'Roar' et d''Unconditionally' se la joue ultra sexy dans un maillot de bain (très) décolleté. Les seins à l'air, la petite-amie de John Mayer est-elle la reine des hypocrites ?

Katy Perry et ses seins stars de GQ

Katy Perry est visiblement très fière de sa poitrine. La preuve : la chanteuse de Wide Awake et de Roar a accepté d'exhiber ses seins en Une du prochain numéro de GQ US, en kiosques à partir du 28 janvier prochain. Et dans les pages du magazine masculin, l'ex de Russell Brand révèle qu'elle doit son incroyable décolleté... à ses prières : "Je me suis couchée sur le dos un soir, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié Dieu. J'ai dit, 'Dieu, est-ce que tu peux me donner des seins si gros que je ne pourrai plus voir mes pieds quand je serai allongée ?' Dieu a répondu à mes prières". Amen !

Katy Perry sexy... et hypocrite ?

Très hot en Une de GQ, Katy Perry ne serait-elle pas franchement faux-cul ? En octobre dernier, la petite-amie de John Mayer ne s'était en effet pas gênée pour critiquer ces "chanteuses pop qui se mettent nues", à l'occasion d'une interview pour NPR Music. "Je sais que je peux compter sur la carte sexy, mais je ne l'utilise pas toujours", avait-elle par ailleurs ajouté. Visiblement, la grande copine de Rihanna a décidé de remiser sur cette carte-là en 2014...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème