Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Katy Perry cartonne toujours autant grâce à sa toute nouvelle chanson intitulée 'Roar', tout n'a pas toujours été très simple dans la vie de la jeune femme. Interrogée par Billboard, la chanteuse a avoué avoir eu de très sombres pensées après son divorce d'avec Russell Brand.

L'argent ne fait pas le bonheur et Katy Perry est bien placée pour le savoir. Si l'interprète de Who You Love est une chanteuse à succès, cela ne l'empêche pas de vivre certaines situations très difficiles. Et parmi elles, la récente statufiée chez Madame Tussauds avoue avoir eu énormément de mal à se remettre de son divorce.

Une peine intérieur

Si la star a révélé que son dernier album avait été indirectement inspiré par Russell Brand, c'est parce qu'elle a vécu un véritable enfer après leur séparation. Et tandis que Justin Bieber enchaîne les polémiques depuis sa rupture avec Selena Gomez, Katy Perry se renfermait un petit peu trop sur elle-même.

Des pensées suicidaires

C'est ce qu'elle a récemment avoué à Billboard : "'By The Grace of God' est une parfaite représentation de combien c'était dur par moment. Je me demandais : 'Est-ce que je peux continuer à supporter ça ? Dois-je continuer à vivre ?' Toutes les chansons sont inspirées de vrais moments. Je ne peux qu'écrire de façon autobiographique. Je dis à mes fans que s'ils veulent connaître la vérité sur certaines choses, ils ont juste besoin d'écouter les chansons."

Rien de très joyeux, mais comme elle le précise également, c'est du passé. La chanteuse est désormais de nouveau très heureuse grâce à John Mayer, et elle compte bien en profiter le plus possible.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles