Katy Perry serait-elle en mode séduction ? Après son divorce d'avec Russell Brand et malgré les rumeurs de couple avec un danseur, Katy joue encore et toujours la carte de la séduction ! Venue à Paris pour la Fashion Week, Katy Perry arborait un look 100% sexy qui fait monter la température de quelques degrés !

Katy Perry serait-elle en mode séduction ? Après son divorce avec Russell Brand et malgré les rumeurs de couple avec un danseur, la chante de The One That Got Away joue encore et toujours la carte de la séduction ! Venue à Paris pour la Fashion Week, Katy Perry arborait un look 100% sexy qui fait monter la température de quelques degrés !

Après s'être transformée pour la couverture du magazine Interview, Katy Perry revient à son look de (presque) tous les jours pour son passage à Paris. Comme d'habitude, la chanteuse avait décidé de ne pas passer inaperçue.

Pour sa première sortie dans notre capitale ce jeudi 1er mars 2012, Miss Teenage Dream avait opté pour une robe transparente griffée Vera Wang. La spécificité de la tenue ? On peut voir la culotte de Katy ! Mais elle a fait encore mieux quelques heures plus tard.

Pour fêter comme il se doit la collection de Karl Lagerfeld, Katy Perry avait décidé d'enfiler une sublime robe blanche et or, ultra-courte et ultra-décolletée. Miss Katy voudrait-elle attirer l'oeil d'un beau frenchy ? On l'ignore mais en tout cas, on adore son look.

Découvrez les photos de Katy Perry à Paris dans notre diaporama !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles