Katherine Langford (13 Reasons Why) a failli jouer le rôlede Betty dans Riverdale.
Katherine Langford (13 Reasons Why) a failli jouer le rôlede Betty dans Riverdale.
Alors ça, c'est une vraie révélation des coulisses de Riverdale. Camila Mendes qui incarne Veronica dans le show Netflix a avoué que Katherine Langford, alias Hannah Baker dans 13 Reasons Why, avait auditionné pour jouer Betty Cooper. Ce qui veut dire que si elle avait été retenue, Lili Reinhart n'aurait jaais joué dans la série.

Lili Reinhart aurait pu ne jamais jouer dans Riverdale

Lili Reinhart et Cole Sprouse auraient pu ne jamais tourner ensemble, et donc ne pas pouvoir se mettre en couple. Camila Mendes alias Veronica dans Riverdale a en effet confié à Entertainment Weekly que Katherine Langford a failli interpréter Betty Cooper dans la série. L'héroïne de 13 Reasons Why avait en effet auditionné pour le rôle actuellement incarné par Lili Reinhart.

"Je me souviens que nous nous sommes vues aux auditions" s'est même rappelée Camila Mendes, "On est allé mangé un falafel avec un type qui auditionnait pour le rôle d'Archie". Mais finalement, l'émouvante actrice qui joue Hannah Baker n'a pas été retenue, elle a été prise dans 13 Reasons Why plutôt que dans Riverdale.

"Je me souviens de la première fois où je l'ai rencontrée"

Les deux actrices, Camila Mendes et Katherine Langford se connaissent depuis 2016 et sont même devenues amies. "Je me souviens de la première fois où je l'ai rencontrée. Je ne l'avais encore jamais vue jouer, mais certaines personnes ont juste une personnalité tellement authentique que dès le départ, je me suis dit qu'elle était bonne actrice" a raconté celle dont le personnage fictif fait battre le coeur d'Archie Andrews.

La comédienne qui sortirait avec Charles Melton a conclu : "J'avais ce sentiment là... C'est tellement drôle de penser à cette période de ma vie. Je n'aurais jamais pensé, à cette époque, que je serais ici et qu'elle serait là où elle est. C'est fou !".

Katherine Langford
Avengers : Katherine Langford de retour en tant que fille de Tony Stark ? L'actrice est prête
Cursed saison 2 : Nimue (Katherine Langford) absente de la suite ?
Cursed : une saison 2 possible ? Katherine Langford et le showrunner répondent
Katherine Langford, Daniel Sharman, Devon Terrell... : zoom sur le casting de Cursed
voir toutes les news de Katherine Langford Découvrir plus d'articles